Du 5 au 9 juillet 2027 aura lieu la conférence biennale ISATT 2027, qui se tiendra à l’université de Bordeaux, en partenariat avec l’INSPÉ l’académie de Bordeaux et le Laboratoire Cultures, Éducation, Sociétés (LaCES, UR 7437), le Lab-E3D et l'université de Bordeaux.
Cette conférence internationale portera sur le thème : Repenser l’enseignement et la formation des enseignants à l’ère de la diversité, de l’éducation inclusive et de la durabilité. Elle s’inscrit pleinement dans les champs de l’enseignement, de la formation des enseignants, du développement professionnel, de l’éducation inclusive, des diversités et des transformations contemporaines des systèmes éducatifs.
Vous souhaitez contribuer ? 🔎
Dans ce contexte, un appel à communications est ouvert jusqu'au 5 septembre 2026 prochain. Pour le consulter, vous pouvez :
- Consulter la page dédiée sur le site de l'ISATT
- Télécharger l'appel à communication PDF en version française
- Télécharger l'appel à communication PDF en version anglaise



