Assistance informatique et audiovisuelle
Le Pôle PI de l'INSPE, Pôle Pédagogie et Informatique, en complémentarité avec le Centre de Services Numériques (CSN) de l'Université, assure l'assistance informatique et audiovisuelle aux personnels et aux étudiants de l'INSPE.
Découvrir les expérimentations pédagogiques menées par le Pôle PI
Pour nous appeler...
- Un seul numéro pour nous appeler, quel que soit le site de formation : 05 56 12 67 99 ou 6 67 99 (appel interne) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.
Pour nous écrire...
Pour faire un ticket au CSN de l'Université...
- Vous pouvez également contacter le Centre de Services Numériques de l’Université de Bordeaux :
- par téléphone au 05 40 00 22 22 ou 5 22 22 (appel interne) du lundi au vendredi de 8h à 18h
- en déposant un ticket sur https://assistance.u-bordeaux.fr/front/central.php
Tutos...
Présentation des services numériques de l'université
- Identité numérique / IDNUM (assistance IDNUM : idnum@u-bordeaux.fr ; FAQ :
- Messagerie électronique / Zimbra
- Wifi / Eduroam
- Visioconférence / Zoom (assistance Zoom : zoom@u-bordeaux.fr)
- Messagerie instantanée / RocketChat
- Transfert de fichiers / FileSender
- Plateforme d'enseignement en ligne / Moodle
- Autres services :